Octobre 2020
Stéphanie Collins veut savoir comment les personnes qui passent des tests génétiques en ligne cheminent dans le système de santé.
Anaëlle Monfort a reçu un prix d’excellence dans la catégorie des auxiliaires d’enseignement pour sa contribution remarquable au soutien des étudiants...
La doctorante en sciences pharmaceutiques a remporté ce prix pour son article « Cocktail médicamenteux contre le cancer du sein »
Guidé par des valeurs profondes, Claude Lafontaine (pharmacie 1956), a participé à la création du Cercle du doyen de la Faculté de pharmacie.
Notre professeure titulaire de clinique a été interviewée par le Journal de Montréal
Dix-sept prix d’excellence en enseignement, soulignant le travail remarquable de formation et d’encadrement des étudiants, ont été décernés.
Le concours «Ma thèse en 180 secondes» a couronné trois doctorants de l’Université de Montréal le 9 octobre.
La doctorante a écrit sous l'article sous la direction de notre professeure Fahima Nekka.
Nous pouvons être fiers du travail accompli afin de faire de cette édition spéciale une réussite!