La toute première édition virtuelle du 7e Forum pour l'avancement de la pratique pharmaceutique (FRAPP) a eu lieu le 3 octobre dernier!

Nous pouvons être fiers du travail accompli afin de faire de cette édition spéciale une réussite!

Un grand merci aux conférencières et conférenciers ainsi qu'aux participant(e)s d'avoir pris part à cette aventure virtuelle! Merci également à toute l'équipe derrière l'organisation et la réalisation de cet événement, ainsi que nos partenaires dont le soutien nous a permis de tenir cette édition virtuelle du FRAPP :

Partenaire Argent
Sanofi

Partenaires Bronze
La Personnelle, assurances générales
Pfizer
Valneva

Afin de souligner la contribution exceptionnelle des cliniciens associés à la formation des étudiants en pharmacie, nous vous invitons à visionner la cérémonie de reconnaissance Prix Excellence 2020 qui leur a été présentée lors de l'événement.

Héléna Bureau, pharmacienne en milieu
communautaire et GMF, autrice et entrepreneure

Marie-France Beauchesne, professeure titulaire de clinique, Faculté de pharmacie

Patrick Boudreault, directeur des affaires externes du soutien professionnel, Ordre des pharmaciens du Québec