Réseau-Stages : Rencontres-express pour développer ses contacts

Le 27 mars avait lieu la 5e édition de cet événement pour promouvoir la relève en sciences biopharmaceutiques en favorisant les liens entre professionnelles et professionnels du domaine et nos étudiantes et étudiants de 1ère et 2e année du BSBP.

65 d'entre eux ont profité de cette opportunité pour faire valoir leurs compétences et potentiellement obtenir un stage d'été auprès de partenaires du secteur biopharmaceutique corporatif, gouvernemental, universitaire ou hospitalier.

Après une série de rencontres-express de 10 minutes, la soirée s'est poursuivie avec une période de réseautage libre avec service de bouchées et boissons.

Gabriel Fromentin de Corealis Pharma participait une fois de plus à l'événement et a mentionné que son entreprise était très chanceuse « de pouvoir compter sur l’aide de stagiaires compétents et motivés année après année ».

Merci à tous les participants et participantes!