Pharmacienne depuis plus de 15 ans, Yvonne Khamla se joint à notre équipe

Notre nouvelle professeure adjointe de clinique pourra partager son expérience en pharmacie communautaire et son approche pragmatique et innovatrice.

Mme Khamla a obtenu son baccalauréat en pharmacie de notre université en 2006 et a complété sa maîtrise en pratique pharmaceutique (option communautaire) en 2007.

Elle a occupé différentes fonctions en enseignement à notre faculté de 2008 à 2010, notamment tutrice de laboratoire de pratique professionnelle et conférencière pour les cours MVL et FOCUS. Clinicienne associée, elle a supervisé de nombreux étudiantes et étudiants du Pharm D. dans le cadre des stages.

Depuis 2008, Mme Khamla est pharmacienne propriétaire d’une pharmacie située à Ste-Rose à Laval où elle exerce surtout auprès de patientes et patients atteints de maladies chroniques, de problèmes de santé mentale et d’infertilité.