Lancement du Programme de développement de l’entrepreneuriat en sciences de la vie

Le Programme de développement de l'entrepreneuriat en sciences de la vie est une formation pratique et immersive visant à favoriser la croissance d'entreprises innovatrices. Il a été créé grâce à une collaboration sans précédent entre Montréal InVivo, la grappe des sciences de la vie et technologies de la santé (SVTS), la Faculté de pharmacie de l'Université de Montréal et le Centre des dirigeants John-Molson de l'Université Concordia.

Le programme se tiendra de mars 2018 à janvier 2019 et offrira plus de 150 heures de contenu vous permettant d'intégrer de nouveaux modèles de gestion pour l'innovation de votre entreprise.

Cliquez ici pour en savoir plus.