Bourses du centenaire : Miriam Schirru et Mohamad-Ali El-Mortada sont les nouveaux récipiendaires

Créé lors de notre centième anniversaire, le Fonds du centenaire permet d'inciter les étudiantes et étudiants à poursuivre leurs études aux cycles supérieurs et former une relève qui pourra se consacrer à l’avancement des soins pharmaceutiques ambulatoires et à la découverte de nouvelles connaissances scientifiques qui auront un effet considérable sur le bien-être de la société.

Miriam Schirru est candidate au doctorat sous la direction de la professeure Fahima Nekka. Son projet s'intitule « Development of an integrated neurocomputational and pharmacodynamical model for studying basal ganglia involvement in neurological and psychiatric diseases.»

Mohamad-Ali El-Mortada est candidat à la maîtrise sous la direction du professeur Marc Servant. Son projet s'intitule « Rôles des chaines libres d'ubiquitine à titre de nouveaux seconds messagers.»

La Faculté de pharmacie remercie les généreux donateurs du Fonds du Centenaire pour avoir rendu possible la création de ce concours de bourses pour étudiantes et étudiants aux cycles supérieurs.

Miriam Schirru et Mohamad-Ali El-Mortada